NBA – Kyrie Irving aurait donné sa préférence aux Clippers

Suite à ses envies de trade, Kyrie Irving avait dressé une liste de 4 franchises l’intéressant. Spurs, Wolves, Knicks et le Heat, mais voilà que selon certaines sources, les Clippers seraient eux aussi une nouvelle destination potentielle.

Un peu de nouveau dans l’affaire Kyrie Irving. Le cas du meneur semble stagner depuis quelques jours, certains imaginant même de plus en plus voir Kyrie finalement rester au sein de l’Ohio. Mais le joueur souhaite visiblement toujours partir et aurait désigné les Clippers comme préférence pour un trade.

C’est dans « The HoopsHype » que Peter Vescey (analyste pour le podcast) raconte tout ça. La volonté du joueur de rejoindre Los Angeles, Irving apprécierait beaucoup le travail de Jerry West.

On m’a dit que Kyrie Irving veut jouer pour les Clippers. C’est l’équipe dans laquelle il veut jouer. Il adore Los Angeles, il s’est beaucoup entraîné là-bas cet été.

Si l’envie est là, la réalité est tout autre pour les Clippers. La franchise aurait déjà en effet contacté Cleveland pour un trade, sans succès. DeAndre Jordan, Patrick Beverley ainsi que Sam Dekker en échange de Kyrie Irving, les Cavs aurait apparemment refusé l’offre.

Les Clippers n’ont donc visiblement pas les atouts pour convaincre les Cavs. Et si Kyrie Irving semble avoir ses préférences en matière de destination, rappelons que le meneur n’a pas son mot à dire et peut être envoyé dans n’importe quelle franchise.

En direct : toute l'actu NBA