NBA – Danny Green sur Tony Parker : « Vous allez sûrement le voir jouer bien plus tôt que prévu »

En mai dernier, Tony Parker a du faire face à une déchirure du tendon quadricipital gauche. Alors âgé de 35 ans, on pensait que cette blessure allait être plus difficile à gérer mais selon Danny Green, le meneur français pourrait être de retour plus tôt que prévu. 

Invité à New-York pour la présentation de NBA 2K18, Green a donné des nouvelles de son coéquipier.

« Tony est génial ! C’est un leader depuis nos premiers pas en NBA, il m’a beaucoup apporté. C’est lui qui trace la voie. J’ai énormément appris à ses côtés. Il a eu une grosse blessure l’année dernière mais il récupère. Il a quelques mois d’avance sur son planning. Je ne veux rien dévoiler mais il pourrait jouer bien plus tôt que les gens ne le pensent. Il a débuté sa rééducation comme un monstre, comme un maniaque, il travaille vraiment comme un dingue et mentalement il est vraiment concentré et il fait tout pour retrouver la forme. Vous allez sûrement le voir jouer plus tôt que prévu. »

Des propos assez rassurant quand on sait à quel point il est difficile de revenir de ce genre de blessure. Même si nous n’avons aucune certitude sur sa date de retour, il est peut être probable de revoir Tony Parker avant la fin décembre.

Source : LCI

NBA 24/24

Toute l'actu NBA