NBA – Les Wolves n’ont pas fini leur recrutement

La construction de l’équipe de Minnesota pour la saison prochaine n’est pas terminée. La franchise organise en ce moment un camp afin de trouver celui qui complétera l’effectif pour la saison à venir.

Tom Thibodeau l’avait dit il y a quelques semaines, le roster des Timberwolves pour la saison à venir n’est pas encore au complet. Afin de trouver le joueur idéal pour compléter l’effectif, la franchise organise en ce moment un camp et y a invité beaucoup de joueurs encore libres.

La presse de Minneapolis annonce qu’Anthony Morrow ainsi que l’ancien meneur du Jazz Trey Burke participent à ce camp. D’autres joueurs ont répondu à l’invitation tels que Isaiah Cannan, Alan Anderson, Matt Janning, Perry Jones III et l’ancien numéro 5 de draft Thomas Robinson.

A noter que les dirigeants ont tenté de faire signer Tony Allen ainsi que Dante Cunningham, mais les négociations n’ont pas abouti.

La franchise est donc toujours à la recherche de shooteurs et de joueurs complets, elle espère trouver son bonheur à travers ces workouts.

NBA 24/24

Les dernières actus