Publicité

NBA – Justin Patton ne sera pas de retour pour le training camp des Wolves !

Triste nouvelle du côté de Minnesota, Justin Patton sera malheureusement absent pour le training camp, voir bien plus longtemps après encore ! La faute à une chute un peu « débile » sur une flaque d’eau lorsqu’il s’entraînait début juillet…

C’est un Tom Thibodeau très peu rassurant sur le cas Patton qui a annoncé la nouvelle hier soir au micro de Star Tribune. Contrairement à Thibodeau, Justin Patton pense lui qu’il va revenir très prochainement sur les parquets et voit comme toujours les choses du bon côté : il a pu grâce à cette blessure en profiter pour se muscler le haut du corps !

Mais qui dit mauvaise nouvelle, dit souvent bonne nouvelle : Tom Thibodeau a également annoncé hier que Nemanja Bjelica serait lui de retour pour le camp ! Il s’était blessé en mars dernier contre les Celtics et avait dû annoncer très rapidement son absence jusqu’à la fin de saison mais il serait apparemment de nouveau en forme selon Tom Thibodeau. C’est donc un mal pour un bien pour les Wolves, en espérant que le jeune pivot fraîchement drafté soit rapidement remis sur pied !

Source : Star Tribune

NBA 24/24

Feed NBA 24/24