Publicité

NBA – Kawhi Leonard sera absent pour la pré-saison des Spurs !

Touché à la cuisse droite, Kawhi Leonard va devoir manquer la pré-saison des Spurs dans sa totalité ou presque d’après Gregg Popovich !

Ses derniers jours le cas Kawhi Leonard intéresse de plus en plus le monde de la NBA étant donné que le leader des Spurs a disparu des terrains depuis sa blessure lors Game 1 contre les Warriors, Gregg Popovich a donc mis les choses au point ! Sa cheville ne serait aujourd’hui apparemment plus d’actualité, c’est sa cuisse qui poserait problème en ce moment.

Il risque donc de louper l’intégralité de la pré-saison et aucune date de retour n’a été évoqué par le coach de San Antonio ! La douleur à la cuisse ne semble a priori pas si grave que cela, mais on connaît tous très bien le petit Gregg Popovich maintenant : aucun risque ne sera donc pris, Kawhi Leonard va se reposer tranquillement.

Premier match de pré-saison pour les Spurs mardi à 4h du côté de Sacramento et premier match de saison régulière le 19 à la maison contre les Wolves de Karl-Anthony Towns : espérons pour les Spurs et pour nos yeux que Kawhi soit de retour entre ses deux dates !

NBA 24/24

Feed NBA 24/24