NBA – Kevin McHale répond à James Harden : « Difficile d’avoir de la crédibilité quand on ne défend pas »

La guerre des mots continue entre James Harden et Kevin McHale, son ancien coach. L’arrière avait traité ce dernier de « clown », l’intéressé lui répond.

Et ça continue entre les deux hommes. Pour rappel, Kevin McHale avait déclaré que pour lui, James Harden n’était pas un leader, l’arrière avait donc répliqué en le traitant notamment de « clown ». L’ancien coach des Rockets de 2011 à 2015 a donc une nouvelle fois répondu à son ancien joueur.

Me traiter de tous les noms ne changera pas mon opinion à propos de ce que j’ai vu quand j’étais là-bas. C’est difficile d’avoir de la crédibilité quand on ne défend pas. C’est un fantastique joueur de basket vraiment. Il rassemble les joueurs durant l’été, il fait plein de choses. Mais quand je parle de leadership, c’est dans une situation de playoffs, à égalité ou face à une équipe qui joue bien. Quand vous êtes à -9 dans le troisième quart-temps et à ce moment, le leadership, ce n’est pas du talent, c’est de la volonté. L’imposer aux autres. Et James ce n’est pas sa personnalité. Draymond Green fait ça très bien quand son équipe a besoin d’étincelle. Chris Paul aura ce leadership dans ce genre de matchs, car il n’est pas comme pas lui.

NBA 24/24

Les dernières actualités