Publicité

NBA – Kobe Bryant sera à Paris ce weekend !

Alors qu’il va entamer sa deuxième saison avec l’étiquette de star NBA retraitée collée sur son front, Kobe Bryant continue de faire la tournée des événements promotionnels et des apparitions à la TV. 

Cette semaine, c’est à Paris que Nike l’enverra, et plus précisément dans le XIXe arrondissement. Si vous ne savez pas quoi faire de votre fin de semaine et que vous avez la possibilité de vous rendre à Paris, il se peut donc que vous rencontriez « par hasard » le troisième meilleur scoreur de l’histoire de la NBA samedi à partir de 12h15 au gymnase Laumière. Le principe sera simple : promouvoir le basket, la culture, et bien évidemment Nike et ses dernières nouveautés.

Le dimanche, à partir de 11h, vous pourrez participer à un tournoi de 3 contre 3, là aussi au gymnase Laumière. S’il paraît compliqué d’affronter le Black Mamba sur les parquets, vous aurez l’occasion de prouver à toutes les équipes de Nike qu’en France aussi on sait jouer au basket.

Pour s’inscrire, il vous suffit de vous rendre sur ce lien, les inscriptions commenceront demain et se finiront jeudi. Cependant rien ne vous garantit de participer puisqu’un tirage au sort départagera les probables nombreuses équipes motivées. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’événement, rendez-vous ici.

On vous souhaite à tous un bon courage si vous souhaitez participer au tournoi, et n’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur les réseaux sociaux. 

Mode NBA 24/24 Sneakers

En direct : toute l'actu NBA