NBA – Ben Simmons : « Je pensais que je jouerais mieux »

Bleacher Report

Séduisant depuis son arrivée dans la ligue, le favori pour le titre de rookie de l’année n’est pourtant pas complètement satisfait de son niveau de jeu.

Avec 18.4 points, 7.7 passes et 9.1 rebonds de moyenne depuis le début de la saison, Ben Simmons répond parfaitement aux attentes sur lui. Plus que jamais favori pour devenir le rookie de l’année à la fin de la saison, l’intérieur n’est pourtant pas entièrement satisfait.

Je pensais que je jouerais mieux, honnêtement. Je dois encore faire mieux. C’est génial d’être en NBA, je ne voudrais rien faire d’autre. J’aime ce que je fais. Je suis reconnaissant d’être ici, je dois juste continuer à travailler.

La saison est encore longue et Ben Simmons devrait encore progresser au fil de la saison, à commencer par son tir à mi-distance et ses lancers francs (56.1%). Il ne ressemble pourtant pas vraiment à un rookie, mais il réussit un fantastique début de saison et semble s’épanouir complètement au poste de meneur. Avec un bilan de 3-4, les Sixers ont ramené une jolie victoire face à Houston, et rêve de playoffs. Tout cela passera évidemment par un énorme Ben Simmons.

Source : Philly.com

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA