NBA – Retour plus tôt que prévu pour Isaiah Thomas ?

AP Photo/Ron Schwane

Blessé à la hanche, Isaiah Thomas n’a toujours pas pu faire ses débuts avec Cleveland. Attendu début 2018, le meneur pourrait revenir plus vite que prévu.

C’est la bonne nouvelle du jour à Cleveland et qui donne certainement un peu de plaisir. Isaiah Thomas va de mieux en mieux, tellement mieux qu’il pourrait revenir en avance sur son calendrier personnel.

Toujours en rééducation pour sa blessure à la hanche, Cleveland déclare que le meneur a fait « d’énormes progrès » durant les trois dernières semaines. En avance donc, Isaiah Thomas pourrait revenir d’ici à la fin de l’année, et qui sait, contre les Warriors pour Noël ! Depuis plusieurs semaines, l’ancien joueur des Celtics travaille sa mobilité et fait déjà des tirs à l’entraînement sans douleur.

Voilà de bonnes nouvelles en provenance de l’Ohio. Le joueur de 28 ans devrait faire beaucoup de bien à sa franchise une fois de retour, notamment au point de vue du scoring, lui qui était le troisième meilleur marqueur en NBA la saison passée avec 28.9 points.

Une bonne nouvelle pour lui personnellement, puisque Thomas sera free agent cet été. Dans la quête d’un gros contrat, il est dans l’intérêt du joueur de revenir le plus tôt possible, lui qui ne touche « seulement » que 6.3 millions de dollars cette année.

Source : Cleveland.com

En direct : toute l'actu NBA