Publicité

NBA – LeBron éteint lui-même la polémique de son post sur Instagram

Juste après la victoire des Celtics contre les Hawks, alors que même que Atlanta venait de battre les Cavaliers, LeBron James s’était fendu d’un poste énigmatique sur Instagram.

Alors que Cleveland s’enlise dans son début de saison (malgré une embellie hier soir face aux Bucks), le King avait mis le feu aux poudres en publiant sur Instagram un « meme » bien connu, celui de l’ours Arthur, utilisé pour montrer l’agacement voire l’énervement.

La toile s’est rapidement enflammée, d’autant que LeBron James est coutumier du fait : ce n’est pas la première fois que le Chosen One montre son mécontentement avec des posts énigmatiques sur les réseaux sociaux.

Le lendemain, le King a voulu tempérer la chose en postant un montage sur Instagram, qui le montre les poings fermés tout au long de sa carrière, avec la mention « Mood forever ». Une façon de montrer que c’est davantage une question de mentalité qu’une critique de la situation actuelle, même si chacun se fera l’avis qu’il veut.

De quoi apaiser un peu la situation. Interrogé à ce sujet après la victoire face aux Bucks, LeBron James a simplement déclaré : « J’aime bien Arthur ». Ok, King.

Maintenant que la crise du patron est passée et que les Cavs ont retrouvé la victoire, reste à pérenniser cette dynamique. Pour se concentrer sur le basket, et surtout enfin lancer la saison dans l’Ohio.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24