Publicité

NBA – Chris Paul devrait effectuer son retour dans la semaine

Gêné par son genou gauche depuis plusieurs semaines, Chris Paul a dû faire une croix sur ce début de saison. Au grand bonheur des Rockets, leur nouveau chef d’orchestre pourrait revenir aux affaires dans les prochains jours.

Absent depuis le match d’ouverture face aux Golden State Warriors, Chris Paul pourrait revenir dans la semaine, possiblement jeudi pour affronter les Phoenix Suns. C’est en tous cas ce qu’avance Jonathan Feigen du Houston Chronicle. Dans les prochains jours, la star devrait se tester avec des séries d’entraînement très intensifs. Mais Mike D’Antoni reste prudent :

On ne veut pas s’avancer. Si ce n’est pas jeudi, alors on verra pour samedi. Il s’est entraîné dur. Nous verrons comment il se sent mardi et mercredi. Sa présence pour jeudi, c’est ce que nous visons.

S’il ne revient pas face à Phoenix, ce sera donc sans doute samedi pour affronter Memphis, une équipe qui a déjà battu Houston à deux reprises. En l’absence de CP3, James Harden a réactivé le mode MVP et les Rockets réussissent un des débuts de saison régulière les plus prometteurs de leur histoire, avec un bilan de 11 succès et seulement 3 défaites. Ce qui leur permet d’occuper la tête de la conférence ouest. Les Rockets n’ont donc pas besoin de précipiter le retour de leur star, et seront très prudents avant de faire un choix. Mais les feux semblent bientôt être au vert.

Feed NBA 24/24