Publicité

NBA – Enes Kanter à LeBron James : « On a déjà un roi. C’est Porzingis »

Depuis la sortie de LeBron James sur Dennis Smith Jr., les tensions ont monté d’un cran entre la superstar des Cavs et les New York Knicks.

« Il devrait être un Knick » . Avec cette simple phrase, LeBron James a déclenché un raz-de-marée ! Alors qu’il a déclaré viser Phil Jackson, cette sortie a plutôt été interprété comme un manque de respect envers Frank Ntilikina et a fait réagir son monde. Ntilikina lui même, Kristaps Porzingis mais aussi Enes Kanter. Le turc et LeBron se sont d’ailleurs accrochés la nuit dernière lors de l’affrontement entre les deux équipes.

Aujourd’hui, LeBron James a encore ajouté de l’huile sur le feu avec un post Instagram dans lequel il s’autoproclame « King de New York« .

Un post digne d’un bon gros égotrip de rappeur américain qui n’a pas du tout plu à Enes Kanter qui, on le sait, est toujours le dernier à garder la langue dans sa poche. Selon Ian Begley d’ESPN, l’intérieur des Knicks aurait déclaré :

On a déjà un roi. C’est Kristaps Porzingis.

 

Un épisode de plus dans cette série de piques croustillantes. Knicks et Cavaliers se réaffronteront deux fois en clôture de saison et le double choc risque d’être à suivre de très près !

En direct : toute l'actu NBA