NBA – Les Bucks à la recherche d’un pivot

Sports Illustrated

La venue d’Eric Bledsoe n’a visiblement pas suffi aux Bucks qui cherchent encore à se renforcer. Mais c’est un pivot qui est activement recherché par la franchise du Wisconsin.

Nous vous en parlions déjà hier, DeAndre Jordan est devenu la priorité côté Bucks pour venir renforcer la raquette et satisfaire les ambitions de l’équipe de Jason Kidd. Mais à Milwaukee, on a aussi un plan B.

Deux plus exactement. Jahlil Okafor et Tyson Chandler, voici les deux autres noms sur la liste de Noël des Bucks.

Le premier est toujours coincé actuellement sur le banc des Sixers. Okafor souhaite un buyout, sa franchise non. Du coup le joueur est condamné à errer sur le banc et à attendre un trade qui ne viendra peut-être jamais. Philly souhaite au moins un tour de draft et quand on sait que le joueur sera free agent dans quelques mois, cela refroidit forcément.

Le second est loin d’être intouchable aux Suns même s’il joue. 7.3 points, 9.2 rebonds, Chandler reste un pivot qui peut apporter, mais principalement en dehors des parquets. Le joueur a le mérite de connaître Jason Kidd, ce qui peut forcément favoriser un éventuel trade.

Ces deux noms restent pour l’instant des seconds choix, et la priorité sera sûrement DeAndre Jordan qui pourrait apporter un vrai plus dans la raquette des Bucks. Avec Brogdon, Middleton ou encore Henson, Milwaukee possède en plus les atouts pour convaincre, reste à savoir si l’équipe de Jason Kidd passera à l’action.

Actuellement sixième de la conférence Est, les Bucks semblent avoir envie de passer à la vitesse supérieure cette saison et pourquoi pas, rivaliser avec les plus grosses équipes.

Source : Woelfel Press Box

NBA 24/24

Feed NBA 24/24