NBA – Quatre franchises intéressées par les services de DeAndre Jordan

Suite à une hécatombe de blessures, les ambitions des Los Angeles Clippers se sont envolées et la franchise californienne pourrait procéder à quelques changements radicaux en vue de la prochaine saison. Le premier d’entre eux étant de trader DeAndre Jordan.

Si des équipes hésiteraient à miser sur le pivot All-Star, une liste de prétendants serait bien prête à entamer des négociations pour l’acquérir. Il s’agirait de quatre équipes de haut standing puisque selon le journaliste Gery Woelfel, cette liste se constituerait de : Washington, Toronto, Minnesota et Milwaukee. Soit trois équipes bâties pour le « top 5 » de leurs conférences respectives. Un renfort qui pourrait donc les rendre davantage redoutables.

Les Clippers seraient très enclin à discuter avec les Milwaukee Bucks car la franchise du Wisconsin posséderaient des éléments désirés par les concernés. Parmi eux, Khris Middleton, Malcolm Brogdon et John Henson, qui feraient office de priorités dans l’échange. Los Angeles aimerait recevoir deux de ces trois joueurs contre Deandre Jordan. Pas sûr que les Bucks soit prêt à faire cet effort.

Si l’on savait que les Clippers étaient très intéressés par des choix de draft avantageux, on constate donc qu’ils ne braderont pas leur pivot et qu’il cherche donc également à récupérer des joueurs d’un certain standing en échange. Rappelons que Jordan est dans sa dernière année de contrat et, dans ces conditions, il est toujours plus compliqué de trader un joueur contre une très bonne contrepartie.

Les rumeurs s’intensifient et l’avenir à Los Angeles du pivot All-Star s’inscrit de plus en plus en pointillé. Affaire à suivre…

Les dernières actualités