Publicité

NBA – Dion Waiters pourrait se faire opérer en fin de saison

ClutchPoints

Absent depuis deux matchs à cause de sa cheville, Dion Waiters pourrait subir une opération l’été prochain.

L’arrière du Heat a déjà manqué les deux derniers matchs de sa franchise, et peut-être plus. Dion Waiters est gêné par sa cheville et doit prendre un peu de repos. Cette même cheville qui l’avait déjà fait manquer 13 matchs en fin de saison dernière. Problème, une opération pourrait être la seule solution pour se soigner.

J’ai joué avec, je fais avec. Je le dois. Je ne cherche pas d’excuses, mais c’est ce que c’est. C’est quelque chose dont je n’aime pas parler car il n’y a rien à faire en ce moment, seulement essayer de rendre tout cela plus fort, ce genre de chose.

Une opération devrait donc se faire, du moins l’arrière y pense. Une chose est sûre, pas question pour lui de se faire opérer en cours de saison. L’arrière tourne à 14.3 points de moyenne cette saison et continue sur la lancée de sa saison passée.

Waiters avait pensé se faire opérer l’été dernier, mais il n’aurait pas été prêt pour le début de la saison, l’arrière avait donc renoncé à cette solution.

Rappelons que Rodney McGruder est déjà absent au même poste pour le Heat. Dion Waiters va donc devoir jouer avec cette douleur tout au long de la saison, avant de probablement passer sur le billard pour fixer tout ça.

Source : AP News

NBA 24/24

Feed NBA 24/24