Publicité

NBA – Serge Ibaka, DeMar DeRozan, Goran Dragic et James Johnson sanctionnés par la Ligue

Match tendu la nuit dernière alors que Toronto accueillait le Heat après avoir battu les Nets la nuit précédente. Le match s’est terminé par une très courte défaite des locaux mais ce n’est pas ce qu’on l’a le plus retenu de la rencontre. 

De fait, nous avons d’abord assisté durant le troisième quart-temps à un échange bref mais assez violent tout de même entre Serge Ibaka et James Johnson, tandis qu’à la fin du match, DeMar DeRozan et Goran Dragic ont eux aussi voulu régler des comptes.

Cependant, nous le savons, la Ligue est assez stricte quant aux débordements qui peuvent arriver sur les terrains et cette fois-ci n’aura pas échappé à la règle. C’est donc par un match de suspension que Serge Ibaka et James Johnson ont été sanctionnés par Adam Silver et son staff. Une sanction qui prendra effet contre les Pacers ce soir pour le joueur de Miami et contre les Cavaliers pour le Raptor la nuit prochaine.

Quant aux acteurs de la fin de rencontre, c’est avec de l’argent qu’ils devront répondre de leurs actes : DeMar DeRozan se voit sanctionné par une amende de 25 000 dollars tandis que Goran Dragic devra 10 000 dollars à la Ligue.

Source : Twitter

En direct : toute l'actu NBA