NBA – Tyronn Lue veut procéder à des changements

Attention que personne ne s’étouffe dans son bol de lait, ou de café pour les plus grands. Oui oui, Tyronn Lue a eu une idée. Bizarrement, après un tweet de Woj qui annonce le départ de Jason Kidd les oreilles du petit Tyronn ont dû fumer après l’idée de passer à la comptabilité.

C’est seulement à la mi-saison que l’homme crossé de manière la plus sale sur terre vient d’avoir une idée : et s’il fallait changer quelques choses aux Cavaliers ? Pas folle la bête. Enfin si, puisque Lue a juste déclaré une phrase laconique au possible après une nouvelle défaite des Cavs aux Spurs :

« Je vais faire des changements ».

En effet faut s’accrocher, merci des détails Tyronn. Les principaux visés de cette décision seraient Kevin Love, JR Smith et Jae Crowder, où des rôles et positions peuvent être interchangeables, du moins avec les deux derniers. JR Smith est complètement livide cette saison avec un sublime 5 sur 31 à trois points lors des 7 derniers matchs. Pour les nuls en maths, ça fait 16%…. Crowder de son côté vient de sortir un de ses meilleurs matchs de la saison avec 13 points et 4 rebonds. Pas de quoi sauter de joie non plus donc.

A défaut d’attendre le départ de Lue, il faudra prendre son mal en patience, déglutir et espérer qu’un des larrons prenne sa chance face aux Pacers en étant titularisé.

Source: ESPN

NBA 24/24

Les dernières actualités