Publicité

NBA – Les Knicks sur le cas Rondae Hollis-Jefferson ?

(crédit : Nathaniel S. Butler)

Généralement actifs pendant la période de trade, les Knicks ne devraient pas déroger à la règle cette année. La franchise s’intéresserait à un joueur des Nets.

D’ici le 8 février prochain, les choses risquent de s’activer du côté de New York. Le cas Noah secoue déjà la Big Apple et Courtney Lee ainsi que Kyle O’Quinn devraient faire leurs valises. La stratégie des dirigeants semble être définie, chercher les playoffs mais également se renforcer avec des jeunes talents et des tours de draft. Dans cette optique, New York vise un joueur prometteur de Brooklyn.

C’est en effet Rondae Hollis-Jefferson qui serait sur les tablettes de la franchise. L’ailier des Nets intéresserait les Knicks mais Brooklyn possède un petit avis sur la question. L’autre franchise de New York n’est pas forcément contre, mais elle voudrait un premier tour de draft pour accepter un tel trade.

Le problème est que les Knicks sont dans une mauvaise passe et que leur pick de fin de saison pourrait bien être un lottery pick (dans les 14 premiers choix), rendant ce pick presque intouchable. La franchise a bien quelques joueurs à proposer, mais aucun ne devrait intéresser les Nets.

Lâcher des vétérans, acquérir des talents, voilà le but des Knicks dans les prochains jours et avant le 8 février prochain, date de la deadline. Reste à savoir ce que le front office des Knicks va pouvoir dénicher.

Source : NY Post

En direct : toute l'actu NBA