Publicité

NBA – Steve Kerr s’énerve sur Twitter… et supprime immédiatement !

C’est une action surprenante à laquelle s’est livré Steve Kerr hier soir sur Twitter. Visiblement devant sa télé pour le match entre les Spurs et les Rockets, le coach des Warriors a tweeté sa colère après ce qu’il estime être un oubli des arbitres. Mais il a rapidement effacé son tweet…

Sur les nerfs devant le match des Rockets, Steve Kerr ? Avant de pourquoi pas retrouver les joueurs de Mike d’Antoni en playoffs, le coach de Golden State s’est agacé d’un fait de jeu lors du match entre Houston et San Antonio. Voici précisément l’action qui a suscité la colère de Steve Kerr :

Certains y verront un marcher flagrant à première vue, et d’autres ne verront rien de bien choquant. Quoiqu’il en soit, Steve Kerr était furieux, et il a tenu à le faire savoir dans un tweet très rapidement supprimé, mais immortalisé par le screen de plusieurs internautes :

« C’est embarrassant. Je pense que la ligue est tellement contente d’avoir autant de scoring qu’elle ne veut pas s’attaquer à des choses comme ça »

Alors quelle mouche a piqué Steve Kerr ? Nul doute que la question lui sera posée lors de son prochain point presse, et il sera intéressant d’entendre la réponse que le technicien des Warriors aura à apporter…

Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA