NBA – Zaza Pachulia : dirty or not dirty?

Les jours passent et se ressemblent. Lors de la 3ème confrontation entre Oklahoma City et Golden State, le pivot des Warriors a encore fait parler de lui sans que ce soit lié à ses performances sur le terrain.

Lors d’une tentative de rebond offensive de Westbrook qui finit au sol, Zaza Pachulia semble se laisser tomber de manière… originale.

Ce n’est pas la première fois que le Géorgien se frite avec le meneur du Thunder et cela a fait réagir Westbrook, Paul George et même Kyrie Irving.

« Evidemment que c’était intentionnel. Personne ne l’a touché et il est tombé sur ma jambe. Ne me posez pas de questions pour me demander si c’était intentionnel, vous avez vu le replay. » Russell Westbrook

« Je vais répondre comme Russ. Vous avez vu ce qui s’est passé ? Vous connaissez Zaza et son historique. Personne ne l’a poussé, il a visé sa jambe. Il a l’habitude de blesser les gens. » Paul George

« La ligue doit enquêter sur ce type. C’est ridicule » Kyrie Irving

Zaza quant à lui, a décidé de ne pas s’attarder sur ces remarques:

« Sans commentaire. C’est enfantin. Sérieux. Je ne vais pas répondre à ça. »

Il est en effet tout à fait possible que Pachulia ait tout simplement perdu l’équilibre à cause de Nick Young et soit tombé sur Russell involontairement. Ceci étant, il ne semble faire aucune tentative de se contrôler et d’éviter le meneur surexcité. Reste à savoir la suite que donnera la ligue à l’affaire, si suite il y a…

 

NBA 24/24

Les dernières actualités