Publicité

NBA – Giannis Antetokounmpo touché à l’œil

Raj Mehta-USA TODAY Sports

En plus d’une grosse défaite cette nuit face aux Pistons, les Bucks vont devoir surveiller la blessure de Giannis Antetokounmpo.

Le Greek Freak s’était plaint il y a quelques jours de trop jouer à cause de son genou, voilà qu’il pourrait rester sur le banc pour le prochain match voire plus. L’ailier des Bucks s’est blessé à l’œil cette nuit en affrontant Detroit durant le quatrième quart-temps. Antetokounmpo n’a pas pu revenir du match et a dû assister à la grosse défaite des siens depuis le banc.

« On nous a prévenu que c’était l’œil. Il sera réévalué aujourd’hui. » Joe Prunty

Giannis a pris un doigt dans l’oeil en tentant de récupérer un rebond dans la raquette par Stanley Johnson. On ne sait pas encore s’il sera absent ou non mais il doit passer des tests dans la journée. Les Bucks affrontent les Pacers demain et il est impossible à dire s’il sera présent pour ce match. Milwaukee a encore perdu un match et ne doit pas ralentir le rythme dans la conférence Est, perdre son meilleur joueur ne serait clairement pas une bonne nouvelle.

Milwaukee est désormais septième de sa conférence avec quatre matchs d’avance sur les Pistons. Rendez-vous aujourd’hui ou demain pour en savoir plus sur l’indisponibilité du Greek Freak.

En direct : toute l'actu NBA