Publicité

NBA – Les Spurs perdent encore, LaMarcus Aldridge blessé

Cinquième défaite en six matchs pour San Antonio qui se fait peur au classement, et qui perd surtout LaMarcus Aldridge sur blessure. 

La saison se complique match après match pour la franchise texane. Alors que l’avenir de Kawhi Leonard est incertain pour le reste de la saison, les Spurs vont devoir faire sans LaMarcus Aldridge, blessé à la cheville en début de rencontre face aux Pelicans. Selon les premières informations, il devrait s’agir d’une entorse, ce qui éloignerait l’intérieur américain des parquets une petite poignée de semaines. Sans lui, San Antonio s’est une nouvelle fois incliné, cette fois-ci à domicile, contre une équipe de la Nouvelle-Orléans rageuse. Encore menés de 15 points au troisième quart-temps, les Pelicans ont finalement inversé la tendance dans le money-time pour l’emporter 121 à 116. Anthony Davis délivre une nouvelle grosse performance avec 26 points et 15 rebonds. 

Les Spurs jouent avec le feu

Dans une conférence Ouest ultra concurrentielle, les Spurs se font peur. Pourtant confortablement installé à la troisième place, ils ont finalement été doublés par les Wolves et n’affichent plus qu’une minuscule victoire d’avance sur le Thunder, actuellement septième de la conférence. Privée de ses deux joueurs clés, la franchise texane va devoir maintenir la tête haute. Car après deux matchs abordables contre les Lakers et les Grizzlies, les Spurs vont enchaîner une série de matchs très compliquée. Deux fois les Warriors, les Rockets, les Wizards et le Thunder. Ainsi que le Jazz, les Bucks, les Wolves et encore les Pelicans.

Un mois de mars définitivement décisif pour un San Antonio malheureux et en reconstruction.

LaMarcus Aldridge NBA 24/24

Feed NBA 24/24