Publicité

NBA – LaMarcus Aldridge avoue avoir des regrets sur sa relation avec Damian Lillard

Sam Forencich/Getty Images

Parti des Blazers depuis maintenant quelques années, LaMarcus Aldridge avoue avoir quelques regrets, notamment sur son rôle et plus particulièrement avec Damian Lillard.

Désormais bien aux Spurs malgré une demande de trade agitée l’été dernier, LaMarcus Aldridge tente de maintenir les Spurs à flot, chose délicate en ce moment surtout avec l’absence de Kawhi Leonard. Cela fait quelque temps que l’intérieur à quitter Portland, mais Aldridge explique avoir quelques regrets sur sa relation avec Lillard et comment il a géré tout cela.

C’est toujours dur pour moi de trouver un équilibre quand j’explique à Damian ce qu’il doit faire ou ne pas faire. Mais je ne veux pas qu’il croit que j’essayais de le retenir de qui il voulait être. Je regrette de ne pas lui avoir parlé parfois, mais j’avais l’impression qu’il essayait de se trouver également.

Je dirais que lui et moi avons appris beaucoup l’un sur l’autre depuis que je suis parti et cela aurait beaucoup aidé quand j’étais là-bas. J’ai appris de tout ça et ainsi j’essaie d’être meilleur et de ne pas m’inquiéter sur ce que je pourrais faire, car je sens que quand une personne me connaît bien, elle sait que je n’ai pas de mauvaise volonté. Je suis réservé, donc je ne voulais pas l’empêcher de briller. J’allais dans le coin et je le laissais faire son truc… J’ai la sensation que si lui et moi communiquions autant qu’aujourd’hui, les choses auraient été totalement différentes.

Longtemps discret du côté de Portland, le leadership de LaMarcus Aldridge a souvent été remis en question à l’époque, et l’intérieur essaie désormais de changer cela à San Antonio. Une bonne chose pour sa nouvelle franchise même si Aldridge a quelques regrets maintenant.

Le duo Aldridge-Lillard n’a pas fonctionné chez les Blazers, mais rien n’empêche aux deux joueurs de retenter une aventure ensemble plus tard.

Source : Vice Sports

Feed NBA 24/24