NBA – Joël Embiid remet sèchement un journaliste à sa place !

WTPS Sports

La 40e victoire des Sixers a été acquise la nuit passée face à Memphis. Tout se passe bien à Philadelphie cette saison, et la sauce cuisinée par Brett Brown depuis l’an dernier sent bon les playoffs. Joël Embiid en première ligne, les joueurs de Philly défendent toujours leur coach. 

Le 6 octobre 2017, Colin Cowherd demande publiquement aux 76ers « d’abandonner le Process ». Le présentateur radio et TV pour Fox Sports California ne croit alors pas un seul moment que Brett Brown réussira à faire de ses jeunes talents bruts, de nouvelles têtes d’affiche de la NBA. Il affirme que les Sixers ne gagneront pas 40 matchs cette saison…

Depuis le mois d’octobre, Joël Embiid remis de ses pépins physiques et Ben Simmons mènent Philly à la 4e place à l’Est. Brett Brown déclarait après la victoire contre les Grizzs que ses Sixers « sont dans la bataille pour l’avantage du terrain ». Tout ça sans faire jouer son 5 majeur lors du 4e quart-temps.

Après la 40e victoire, Embiid s’est empressé de remettre le bavard Colin Cowherd à sa place de spéculateur, en modifiant au passage son nom en « Coward », qui signifie « lâche ». Le pivot en a profité pour affirmer une nouvelle fois sa confiance en Brett Brown.

La réponse du pivot de Philadelphie n’a pas tardé. Le journaliste a d’ailleurs commenté de manière ironique cette réaction, en s’affichant avec un maillot des Sixers. On va dire que c’est de bonne guerre, même si là, cher Colin, il faut sagement accepter la L.

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Publicité

Dernières actualités