Publicité

Insolite – Evan Turner paye les amendes de ses adversaires

Petit artisan de la victoire de son équipe face au Thunder hier soir, Evan Turner s’est distignué lors d’une altercation virile avec le rookie du Thunder Terrance Ferguson. Cependant, le joueur des Blazers a eu semble-t-il quelques remords suite à son geste.

La scène se passe en fin de troisième quart temps. Suite à une bataille au rebond, Ed Davis met à terre Terrance Ferguson. Ce dernier n’apprécie pas et le fait savoir en poussant violemment l’intérieur des Blazers. Ni une ni deux, Evan Turner arrive en courant afin de défendre son coéquipier. Dans la cohue totale, Turner, Davis, Ferguson et Westbrook écopent d’une faute technique. A tête reposée, s’estimant bête et trop vieux pour tout ça, Evan Turner (29 ans) a finalement annoncé qu’il allait payer l’amende de Ferguson.

Je ne voulais pas vraiment, c’est un gosse. Il a probablement 10 ans de moins que moi. Je lui ai dit que je paierai, tout va bien, c’est du basket. Il n’y a rien de plus, je respecte ces mecs, ils ont été compétitifs, c’était un gros combat durant tout le match, il n’y a vraiment rien à ajouter. Je me sens assez mal. Si quelqu’un déconnait avec Zach Collins et qu’il avait 10 ans de plus que lui, je lui aurais demandé pourquoi il l’embêtait. J’ai juste poussé le premier mec que j’ai vu, et personnellement je ne me sens pas bien à l’idée d’avoir poussé Ferguson, quelqu’un de 19 ans. 

Si les 2000 euros accompagnant la technique ne devraient pas ruiner Evan Turner et ses 17,1 millions de dollars de salaire sur la saison, il faut souligner le beau geste du Blazer. 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=2rf1J4fijQY]

Source : CBS SPORT

Feed NBA 24/24