Publicité

NBA – Brad Stevens est venu aux nouvelles pour Kyrie Irving

Tim Bradbury/Getty Images

Opéré samedi dernier, Brad Stevens est venu aux nouvelles pour son joueur et a fourni quelques informations.

Trois à six semaines, voilà l’absence prévue de Kyrie Irving pour le moment. La fourchette est large et dans le pire des cas la saison du meneur pourrait déjà être finie. Marcus Smart et Kyrie Irving sont deux absents de marque de l’effectif, même si Terry Rozier est très en forme. Probable second à la fin de la saison régulière, Boston n’aura pas un adversaire facile quoi qu’il arrive, il faudra donc se méfier.

Brad Stevens a révélé être venu aux nouvelles pour son joueur, opéré il y a quelques jours au genou pour une petite intervention.

Je lui ai envoyé un message ce matin (dimanche) mais il ne m’a pas répondu. Son absence sera déterminée en fonction de comment il se sent et au niveau de la rapidité à revenir sur un parquet et le reste. Il y a toujours un certain processus à effectuer en plus pour revenir jouer un match.

Ce n’est pas encore officiel, mais Kyrie devrait donc manquer le début des playoffs, et peut-être le premier tour dans sa totalité. Pas une bonne nouvelle pour les Celtics, pas vraiment épargnés par les blessures.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24