Publicité

NBA – Isaiah Thomas passe sur le billard pour sa hanche !

Kirby Lee-USA TODAY Sports

Gêné par sa hanche depuis quelques semaines, Isaiah Thomas va se faire opérer de nouveau.

La saison d’Isaiah Thomas est décidément bien compliquée. Alors que IT semblait avoir retrouvé un peu de forme du côté des Lakers, ce dernier va devoir se faire opérer à la hanche. Après plusieurs consultations ces derniers jours du côté de New York, Thomas va subir une arthroscopie dans la journée de demain. La durée de son absence est inconnue mais sa saison est sans doute terminée.

Les Lakers devraient donner plus de détails dans la journée. Le médecin en charge de l’opération a spécifié que le but était de « nettoyer » le joint et d’éventuels débris datant de son ancienne blessure.

Tout ceci relance évidemment et complique son intersaison. Malgré cette opération et d’après Adrian Wojnarowski, les Lakers seraient toujours intéressés par les services du joueur la saison prochaine. Cela devrait dépendre de la réussite des Lakers concernant Paul George et LeBron James, mais un gros deal d’une année pourrait voir le jour. Les Lakers pourraient ainsi conserver leur flexibilité pour le futur. Luke Walton apprécie le joueur et le front office également, et le meneur avait fait part d’un intérêt il y a quelques jours.

Isaiah devrait naviguer entre Seattle et Los Angeles pour sa future rééducation durant les prochains mois, qui s’annonce malheureusement longue. Les Lakers ont déjà prévenu que le meneur serait le bienvenue pour venir dans les enceintes de la franchise pour sa rééducation.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24