NBA – McCaw rassure son monde et répond à Vince Carter

Pour la première fois depuis son effroyable blessure, Patrick McCaw a communiqué sur son état via un tweet. Il en a profité pour rassurer ses fans et glisser un gentil petit mot à Vince Carter.

Les images de sa chute spectaculaire ont fait le tour de la toile et des réseaux sociaux. Tout le monde a pensé au pire quand le malheureux Patrick McCaw a dit ne plus sentir ses jambes, quelques minutes après être lourdement retombé sur le sol. Vince Carter, auteur de la légère poussette en est même venu aux larmes. Finalement, tout s’est plutôt bien terminé pour l’arrière des Warriors puisque par la suite, les premières infos étaient rassurantes.

Tous les tests effectués aux urgences ont été positifs et ont indiqué que McCaw ne souffraient pas de blessure structurelle ou de perturbation neurologique. Plus de peur que de mal donc. Une fois sorti de l’hôpital, le joueur des Warriors en a profité pour rassurer son monde en twittant ce message:

Merci à tous pour vos pensées et vos prières! Dieu veille définitivement sur moi, je suis béni au-delà de tout! @mrvincecarter15 je sais que tu n’as voulu me blesser en aucun cas! A mes coachs, coéquipiers, amis et ma famille je vous aime tellement et vous remercie d’être là avec moi!!!

Patrick McCaw ne tient donc pas rigueur à Vince Carter pour cet incident. Il y a eu beaucoup de controverse en Amérique sur le geste du joueur des Kings, certains fans des Warriors l’accusant d’une poussette intentionnelle. Toutefois, les joueurs des Warriors avaient vite mis fin à la polémique, rappelant que Carter n’était pas connu pour être un dirty player. McCaw, en pardonnant au vétéran, a donc confirmé les paroles de ses coéquipiers.

Pour Patrick commence maintenant une rééducation d’une durée encore indéterminée. Il sera accompagné d’un spécialiste de la colonne vertébrale durant ce laps de temps. Même s’il n’a pas encore de date de retour officielle, McCaw s’estimera sans doute heureux d’avoir évité une blessure bien plus grave.

Golden State Warriors NBA 24/24

Publicité

Les dernières actualités