NBA – Et de 50 victoires pour les Sixers !

En battant les Mavs, les Sixers ont vécu une bien jolie soirée dans la course aux playoffs.

Les 76ers ont battu les Mavericks ce soir et ils ont fait un sacré pas dans la course à la postseason. Les coéquipiers de Ben Simmons ont remporté ce match 109-87, et dans ils ont dans le même temps franchi la barre des 50 victoires ! Une première depuis l’exercice 2000-01. Philly est également la cinquième franchise de la saison à passer cette barre.

En gagnant ce match, les hommes de Brett Brown s’assurent également l’avantage du terrain, ne pouvant plus être rattrapé par les Pacers malgré leur victoire du soir. Philly a encore son destin entre ses mains pour la troisième place, mais il faudra compter sur une défaite de Cleveland ou bien assurer la fin de saison. Brett Brown a prévenu que son équipe veut chercher les 52 victoires.

Enfin, avec cette nouvelle victoire les Sixers en sont à 14 de suite, c’est la deuxième plus longue série de l’histoire de la franchise. La bonne forme continue pour Philadelphie avec un calendrier plutôt léger sur cette fin de saison, mais les joueurs en profitent largement pour bien finir l’exercice.

Les images du duel entre Ben Simmons et Dennis Smith Jr.

https://www.youtube.com/watch?v=0M2w2xFLpPs

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Toute l'actu NBA