Publicité

Jeep Elite – Nate Wolters, Jacques Alingue et Frank Hassell nominés pour le MVP du mois de mars

Le meneur de Chalon-sur-Saône Nate Wolters, le pivot de la JDA Dijon Jacques Alingué et le tank Frank Hassell du Portel sont tous les trois nominés pour le titre de MVP du mois de mars.

Arrivé il y a peu de temps en Bourgogne, Nate Wolters continu de s’affirmer comme le patron de Chalon-sur Saône. L’équipe dirigée par Jean-Denys Choulet a assuré son maintien en Jeep Elite grâce notamment à quatre victoires en cinq matches sur le mois de mars. Le meneur américain en est en grande partie responsable avec 19.4 points, 3.6 rebonds et 7.4 passes décisives de moyenne pour 22 d’évaluation.
Jacques Alingué porte sur ses larges épaules la JDA Dijon qui est actuellement dans le Top 5 de notre championnat (15 victoires pour 12 défaites). Il tourne à 13.6 points à 74% aux tirs, 7.4 rebonds et 3 passes pour 23.2 d’évaluation en mars.
Enfin, la machine à statistiques Frank Hassell est une nouvelle fois nominé pour le titre de MVP du mois. Le Portel est à l’affût pour les playoffs et va s’appuyer sur son intérieur de métier pour accrocher une place dans le Top 8. Sur le mois de mars, il est à 18 points et 8.8 rebonds de moyenne pour 21 d’évaluation.

Pour voter pour votre MVP du mois de mars, rendez-vous sur les réseaux sociaux.

Feed NBA 24/24