Publicité

NBA – La passion de Dwyane Wade : faire taire le public adverse

Irrésistible dans ce deuxième match, l’arrière du Heat a pris beaucoup de plaisir à Philadelphie…

Pour son entrée en matière en playoffs, le Heat a déçu dans le game 1 du côté de Philly. Une prestation décevante notamment pour ses cadres, il fallait donc élever le niveau pour arracher un match avant de revenir à la maison. Avec 28 points et un dernier tir pour valider la gagne, Dwyane Wade a bien reçu le message. Les insultes, le bruit du public adverse, l’arrière aime jouer le pompier.

C’est une bonne sensation. Particulièrement à l’extérieur, quand des personnes comme Kevin Hart qui parlent au bord du parquet. Avec le public et tout ce qu’ils disent. J’ai entendu beaucoup de choses ce soir et je les utilise pour me motiver. De pouvoir faire taire toute une foule, c’est une bonne sensation, j’espère que mon fils connaîtra cela un jour.

Flash était donc de sortie une nouvelle fois à 36 ans et quelques blessures derrière lui. Une performance bienvenue pour ce game 2, même s’il faudra continuer à la maison dorénavant. Les 76ers ont été très maladroits, cela ne sera certainement pas le cas tout le temps…

Miami Heat NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA