NBA – Entraînement positif pour Stephen Curry, « questionable » pour demain soir

Nous vous en parlions déjà hier, Bob Myers a donné des nouvelles encourageantes concernant Stephen Curry. Le meneur a depuis disputé son entraînement et tout s’est bien passé.

Le retour du double MVP semble être en très bonne voie. Dans un récent podcast, le GM des Golden State Warriors avait fourni plus d’informations concernant le fameux retour de Curry, estimant qu’il était « concevable » de le voir en tenue samedi soir face aux Pelicans. Depuis le double MVP a pu disputer son entraînement au complet et qui s’est avéré être concluant.

Steve Kerr est venu appuyer les propos et a listé comme « questionable » la présence de Stephen Curry pour le premier match du second tour. Il a donc des chances d’être présent, même si cela reste à surveiller.

On doit voir comment répond son corps au reste de la journée. Nous lui ferons passer un nouvel entraînement demain. Il doit enchaîner, mais oui c’est très positif.

Blessé depuis le 23 mars dernier, l’absence de Stephen Curry se fait forcément ressentir au sein des Warriors. Vu l’excellente forme des Pelicans, son retour ne sera clairement pas de trop pour venir battre la franchise de Louisiane.

Présence demain soir ou non, plus que jamais, Curry semble être tout proche de son retour.

Source : ESPN

Feed NBA 24/24