Publicité

NBA – Draft : Les Lakers pourraient choisir Mitchell Robinson

Avec le 25e pick de la prochaine Draft, les choix des Lakers sont désormais limités pour attirer un gros prospect. Leur priorité serait désormais de drafter le joueur de l’université de Western Kentucky.

Les dirigeants de la franchise de Los Angeles sont en pleine réflexion. Alors que les workouts se poursuivent pour les candidats à la Draft, les Lakers auraient déjà en perspective l’idée de choisir Mitchell Robinson, intérieur de Western Kentucky. L’information a été révélée par Adam Zagoria, journaliste au New York Time Sports.

S’il n’a pas joué la saison en NCAA suite à une suspension donnée par son université, Robinson tournait à 25,7 points, 12,6 rebonds et 6 contres par match lors de sa dernière année au lycée de Chalmette. Avec un jeu extrêmement athlétique et assez défensif, les Lakers pourraient donc ajouter un peu plus de dureté dans leur raquette. Comme autres choix potentiels, les Angelinos auraient la possibilité de sélectionner l’arrière de Villanova Donte DiVincenzo ou Kevin Huerter, de l’université de Maryland. La franchise de Magic Johnson avait obtenu le 10e pick à la loterie il y a quelques semaines, mais celui-ci appartient à Philadelphie. Grâce à l’échange de dernière minute avec les Cavaliers (comprenant Isaiah Thomas) en février dernier, les Lakers ont pu récupérer ce 25e choix.

Les Lakers seront donc à surveiller lors de la Draft, eux qui ont également testé LiAngelo Ball en workout cette semaine.

A lire également : Les Celtics intéressés par Mo Bamba pour la Draft ?

Franchises Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24