Publicité

Jeep® ÉLITE – Louis Labeyrie devrait manquer l’ensemble des demi-finales

Coup dur pour Strasbourg qui devra se passer de son intérieur pour le reste de sa demi-finale face au Mans.

Dans un premier temps annoncé indisponible pour les deux premières rencontres des demi-finales, Louis Labeyrie devrait voir son séjour hors des terrains prolongé.

En effet, on peut lire dans l’édition du jour de l’Équipe que l’intérieur devrait manquer l’entièreté de la série face au Mans. Pour rappel, il est hospitalisé depuis le début de la semaine à l’Hôpital Civil de Strasbourg pour cause de « récidive d’un syndrome d’allure infectieuse », après avoir déjà manqué la dernière journée de la saison régulière à cause d’un malaise vagal.

Son coach, Vincent Collet, avait déjà fait part de sa déception de ne pas pouvoir compter sur l’un de ses piliers il y a quelques jours.

« L’absence de Louis Labeyrie pour les deux matches est un coup dur. Il est dans le cinq majeur BCL et Jeep ÉLITE et est perçu comme notre meilleur joueur. »

La SIG devra donc faire sans son « meilleur joueur » pour venir à bout du Mans et se qualifier pour la finale. Ils ont malgré cette absence remporté la première rencontre de la série hier soir.

[amazon_link asins=’B077XHWRPP,B077XG82GN,B01B4PWD6S,B077XHRSJT’ template=’ProductCarousel’ store=’parlonsbasket-21′ marketplace=’FR’ link_id=’3a87dc2d-6588-11e8-b337-83e8668d16b0′]

À lire également : Gerald Robinson, touché aux adducteurs, manquera le début de la série face à Limoges

Betclic Elite France / Europe

En direct : toute l'actu NBA