Jeep® ÉLITE – SIG Strasbourg : Louis Labeyrie mis au repos

La SIG a annoncé sur son site internet que l’intérieur français manquera la dernière journée de Jeep® ÉLITE contre Dijon en raison d’un malaise vagal.

Dans un match sans enjeu pour Strasbourg, il vaut mieux faire reposer les cadres. C’est le cas de Louis Labeyrie, qui sera absent pour la dernière rencontre de la saison régulière, après avoir fait un malaise vagal en rentrant du Mans dimanche dernier. En toute logique, l’international tricolore a été mis au repos pour plusieurs jours. En interview d’après-match contre Le Mans, l’intérieur semblait affaibli et avait confié ne pas se sentir bien, malgré un match solide (17 points, 3 rebonds et 19 d’évaluation).

C’est en prenant l’avion pour rentrer en Alsace que le joueur s’est évanoui avant d’être pris en charge par les secours. Hospitalisé durant 24h, Labeyrie a pu rentrer à Strasbourg accompagné de son kiné. Le pivot devrait revenir sur les parquets pour le début des playoffs.

Auteur d’une très belle saison en tournant à 13 points et 7,4 rebonds pour une évaluation moyenne de 18, Louis Labeyrie est candidat au titre de MVP de la saison en Jeep® ÉLITE. Il sera donc absent pour la cérémonie des Trophées du Basket qui a lieu demain, et durant laquelle sera remis le titre de MVP. 

A lire également : John Roberson va rester à l’ASVEL

France / Europe Jeep Elite

Feed NBA 24/24