Pro B – Kevin Harley prolonge à Poitiers

L’arrière français de 24 ans, formé au PB86, jouera une sixième saison sous les couleurs du club poitevin.

La belle histoire de Kevin Harley avec Poitiers va se poursuivre pour l’exercice 2018/2019. Issu du centre de formation du PB86, devenu professionnel avec le club, le joueur français a décidé de prolonger son contrat pour une saison supplémentaire. Après un passage du côté de Denain la saison dernière, Harley avait pu retrouver son club formateur cette année en endossant d’abord le rôle de joker médical avant de prolonger jusqu’à la fin de la saison.

Kevin Harley après la rencontre contre Blois (image lanouvellerepublique.fr)

Kevin Harley a disputé 33 rencontres cette saison avec Poitiers, en tournant à 6,8 points et 2,7 rebonds pour une évaluation moyenne de 7,7. Si le PB86 a terminé seizième du classement de Pro B, l’arrière s’est récemment distingué par une performance remarquable contre le champion Blois. Lors de ce match, il a inscrit 22 points et pris 10 rebonds, pour une évaluation de 30, son record en carrière.

L’arrière français va donc continuer l’aventure en Pro B avec Poitiers et compte bien aider son équipe à jouer les premières positions pour monter en Jeep® ÉLITE.

A lire également : Greg Beugnot va être remercié par Nancy

Betclic Elite France / Europe

Toute l'actu NBA