Publicité

WNBA – Transfers : Endy Miyem rejoint les Minnesota Lynx

Coupée dans un premier temps au début de la saison WNBA, Endy Miyem s’envolera finalement vers les États-Unis et rejoindra bel et bien les Minnesota Lynx.

Nouveau rebondissement de l’autre côté de l’Atlantique : alors qu’elle avait été coupé a la veille du lancement de la saison réguliière, voila qu’Endy Miyem vient finalement d’être signée par la franchise de Minnesota. C’est par le biais d’un communiqué officiel que l’équipe l’a annoncé.

Endy n’avait pas pu participer au camp de préparation, au même titre que sa coéquipière Cécilia Zandalascini, mais elles avaient eu la chance de participer au Media Day. Malheureusement pour notre française, l’aventure s’était terminée aussi vite qu’elle avait commencée…

La capitaine de l’équipe de France aura donc l’occasion de faire ses preuves de l’autre côté de l’Atlantique dans une équipe en difficulté avec un bilan de 2 victoires pour 5 défaites avant de revenir à la fin de l’été pour préparer les championnats du monde avec l’EDF en Espagne.

L’internationale française en est à sa deuxième saison en Italie où elle tournait à 8,6 points et 3,0 rebonds pour 2 passes décisives par match en EuroLeague Women. L’an prochain, nous auront la chance de la retrouver en France, puisqu’elle rejoindra Montpellier.

Basket Féminin WNBA

En direct : toute l'actu NBA