NBA – Patrick McCaw veut rester à Golden State

Scott Strazzante / The Chronicle

Une nouvelle fois champion avec les Warriors, Patrick McCaw se plaît évidemment dans la baie. Le joueur ne cache donc pas son envie de rester avec sa franchise actuelle à l’approche de la free agency.

Le 1er juillet prochain, Golden State devra gérer comme les autres franchises plusieurs autres agents libres, dont Patrick McCaw. Le joueur sera agent libre certes, mais restreint. Les autres franchises auront donc la possibilité de fournir des offres au joueur, mais la franchise californienne aura l’avantage sur les autres avec la capacité d’égaler toutes les offres.

Pourtant chez McCaw, on ne cache déjà pas son envie de rester.

J’adorerais être ici. Il n’y a pas d’autre endroit où je préférerais être, c’est tout ce que je sais.

Après une saison rookie intéressante où McCaw a su se faire une jolie place dans la rotation, la saison qui a suivi a été un peu plus compliquée. McCaw ne s’est pas amélioré statistiquement avec toujours 4 points de moyenne et son temps de jeu a légèrement diminué.

McCaw est revenu de loin cette saison. (ClutchPoints)

En mars dernier, il a connu une terrible chute après un contact avec Vince Carter, remettant fortement en cause sa fin de saison. Le joueur a finalement pu revenir face à Houston en finale de conférence, mais il n’a jamais dépassé les 4 minutes depuis son retour en six matchs.

Qui voudrait quitter une aussi bonne équipe et organisation ? Qui voudrait traverser une blessure comme la mienne ? Personne. Donc c’est Dieu qui décide. Peu importe ce qu’il a en stock pour moi, c’est la prochaine étape de mon histoire.

Nick Young, titré également, ne devrait pas revenir la saison prochaine, laissant un peu de place pour McCaw si la franchise décide de lui faire confiance.

Je serai agent libre restreint, donc cela dépend simplement comment les cartes seront distribuées.

Source : Mercury News

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actualités