De passage sur Move It, Move It, le nouveau média sport porté par Konbini, Rudy Gobert a délivré quelques anecdotes sur sa carrière. Et en particulier, sur le jour où tout a commencé.
La saison NBA est terminée depuis de longues semaines pour Rudy Gobert, et le pivot de l’Utah est de passage en France pour une série d’interviews. Sur Move it, move it, une branche sport de Konbini, il est revenu sur quelques anecdotes plutôt amusantes. Parmi celles-ci, il a précisé que sa carrière de basketteur a débuté, du moins en partie, à cause d’un requin en plastique. Non, vous ne rêvez pas.
En fait, il s’avère que ce même jouet l’a fait chuter au sol dans son enfance, et il s’est alors coupé avec un cutter en tombant. Cette blessure l’a forcé à rater son entraînement de boxe, son sport initial. Quelques jours plus tard, il décidait alors de se lancer dans le basket. La suite, on la connait désormais tous.
Rudy Gobert : "Je peux faire le plein sans descendre de voiture"
Entre un basket avec des Amish, deux contres sur LeBron et Durant, une partie de pêche avec Karl Malone et quelques conseils mode pour son pote Evan Fournier, c'est l'interview MOVE IT de Rudy Gobert, pivot du Utah Jazz et futur meilleur défenseur de la NBA. Un homme qui peut faire le plein sans descendre de voiture…
Publiée par Konbini sur Lundi 11 juin 2018
Aller chasser avec Karl Malone ?
Dans une autre question, le journaliste demande à Rudy Gobert s’il a déjà été invité à aller chasser avec Karl Malone, figure emblématique du Jazz. Étonnamment, il répond que oui, mais qu’il avait du décliner la proposition, faute d’un rendez-vous international. Pourtant, il est amplement emballé par l’idée.
A lire également : Jordan Bell chambre les Cavs pendant la parade à Golden State