Jodie Meeks ne testera pas le marché cet été. L’arrière de Washington a en effet décidé d’activer son option et de prolonger dans la capitale fédérale une saison de plus. Il devrait toucher 3,5 millions de dollars pour la saison à venir.

Jodie Meeks sera un joueur des Wizards la saison prochaine. Le shooteur a décidé d’activé la deuxième année de son contrat et touchera donc 3,5 millions de dollars la saison prochaine. Cette saison, Jodie Meeks a participé à 77 matchs de saison régulière avec Washington et tournait à 6,3 points (avec seulement 34,3% de réussite à longue distance) et 1,6 rebond en 15 minutes de temps de jeu.

Jodie Meeks sera de retour avec les Wizards après sa suspension (bulletsforever.com)

Jodie Meeks sort d’une saison plutôt décevante puisqu’il a en effet connu un de se pires exercice en matière de réussite à longue distance. De plus, l’arrière doit encore purger 19 matchs de suspension après qu’il n’ait pas respecté le protocole antidrogue de la NBA en avril dernier. Tous ces paramètres auraient pu freiner des franchises intéressées par son profil, ce qui explique également pourquoi Jodie Meeks a choisi de prolonger aux Wizards

Jodie Meeks a donc décidé d’activer sa player option pour être certain de jouer dans une franchise la saison prochaine.

A lire également : Steve Kerr revient sur la déception de LeBron après l’erreur de J.R. Smith