Publicité

NBA – Enes Kanter espère toujours convaincre LeBron James de venir aux Knicks

Elsa/Getty Images

Agent libre cet été, LeBron James fait évidemment l’objet de nombreuses convoitises. Son meilleur ennemi, Enes Kanter, espère toujours attirer l’ailier au sein des Knicks.

Malgré la tache extrêmement compliquée, l’ancien pivot du Thunder n’a toujours pas abandonné l’idée de faire venir LeBron James chez les Knicks. Kanter avait lancé une invitation au joueur des Cavs sur Instagram il y a quelques semaines, histoire de prouver qu’il est le roi.

Durant son interview pour The Athletic, Enes Kanter a surenchéri en affirmant qu’il essayait vraiment de faire venir le King chez les Knicks.

J’essaie. Je ne veux pas dire que c’est possible, peu importe, mais j’essaie. Donnons-lui une chance, pourquoi pas ? Cela pourrait l’intéresser. On ne sait jamais.

Enes Kanter continue sa mission recrutement avec LeBron James. (Seth Wenig/AP)

S’il n’est pas encore certain de continuer chez les Knicks la saison prochaine, lui qui doit toujours décider d’activer sa dernière année de contrat ou non, Kanter continue de se débrouiller pour attirer de l’aide à New York la saison prochaine.

J’y travaille. J’ai besoin d’aide. Je travaille dessus. Je pense que parce que c’est New York. S’il gagne ici, il est le GOAT. Aucun débat, il est le GOAT. Je pense que nous avons une bonne chance de l’avoir, je suppose.

Qui ne tente rien n’a rien, non ?

Source : The Athletic

NBA 24/24 New York Knicks

En direct : toute l'actu NBA