NBA – Luka Doncic favori pour atterrir chez les Hawks, les Kings plutôt sur Bagley ?

Oscar Gonzalez/WENN

Toujours au centre des rumeurs à l’approche de la draft, la prochaine destination de Luka Doncic est encore totalement inconnue. Les chances de le voir atterrir à Sacramento continuent de fondre cependant.

Clutch et champion, Luka Doncic va pouvoir se diriger à Brooklyn l’esprit tranquille pour assister à la draft. Le jeune joueur du Real est attendu pour l’événement et il aura bien évidemment le droit à sa place dans la Green Room. Pour connaitre sa position exacte, c’est bien plus compliqué.

Longtemps annoncé chez les Kings, l’évidence n’en serait plus une. Vlade Divac n’est pas encore certain de son choix et l’idée de voir les Kings prendre un intérieur avec Michael Porter Jr. ou mais surtout, Marvin Bagley, continue de faire son chemin. Pour rappel, ce dernier est le seul à avoir donné son dossier médical à la franchise, laissant penser que certains autres prospects cherchent à éviter Sacramento.

Marvin Bagley III est de plus en plus souvent cité chez les Kings… (Grant Halverson/Getty Images)

Les rumeurs changent et Atlanta commence sérieusement à changer d’avis. La franchise, longtemps annoncée sur Bagley ou Jackson justement, aurait désormais fait de Doncic sa priorité. Le coach des Hawks serait fan. Cette montée en puissance ne serait pas par hasard, puisque les Suns vont choisir DeAndre Ayton, comme prévu, et que les Kings vont sélectionner Marvin Bagley d’après plusieurs sources.

Les Hawks ne visent presque plus que Doncic et si les Kings venaient à ne pas prendre Bagley, cela pourrait compliquer sérieusement le choix d’Atlanta. La franchise reçoit également de nombreux appels pour un trade, et notamment de la cinquième position avec Dallas. Les Texans voudraient grappiller quelques places, justement pour Doncic…

Atlanta de son coté pourrait également monter à la draft avec son pick 19 et 30, mais la franchise n’est pas fermée pour descendre, à condition de trouver la bonne contrepartie.

Si les Kings ne choisissent pas Luka Doncic, de nombreuses équipes semblent prêtes à se jeter sur lui.

Source : ESPN

Marvin Bagley NBA 24/24 Sacramento Kings

Feed NBA 24/24