NBA – Lakers : Kyle Kuzma tease les prochaines heures sur Twitter

Kyle Kuzma a aujourd’hui annoncé sur son compte Twitter que les prochaines heures du côté de Los Angeles seront à surveiller. Nul doute que les Lakers seront probablement très actif sur le marché cet été afin de reconstruire leur équipe.

Kyle Kuzma doit probablement être au courant des plans des Lakers pour cette Draft et la free agency à venir. C’est pourquoi il s’est permis un petit teaser pour les prochains jours. En effet, grâce aux derniers mouvements dans la ligue, nous savons que les Lakers sont impliqués dans beaucoup de rumeurs concernant LeBron James, Kawhi Leonard et Paul George.

Y a-t-il une chance de voir ces trois hommes aux Lakers la saison prochaine ? (Youtube)

A propos du cas de Leonard, Magic Johnson et ses Lakers pourraient proposer un trade au Spurs impliquant sûrement l’ailier avant ou pendant la Draft de ce soir, qui débutera à 2h du matin heure française. The Klaw aurait une préférence pour jouer dans sa ville natale de L.A . Seul bémol, Gregg Popovich a clairement annoncé qu’il ne voulait pas échanger son joueur contre des franchises de l’Ouest, dans le but d’éviter une plus grosse concurrence.

Comme le suggère Kuzma, cette journée sera intéressante à suivre, surtout concernant Kawhi Leonard, qui pourrait se retrouver dans la cité des anges ou dans une autre ville prétendante.

A lire également : Les Kings hésitent entre Luka Doncic et Marvin Bagley III

Source: ClutchPoints

Franchises Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités