NBA – Les Kings toujours partagés entre Luka Doncic et Marvin Bagley III

Xinhua/Sipa USA/USA Today

A quelques heures de la draft, les spéculations continuent autour du deuxième choix des Kings. Les dirigeants de la franchise sont toujours très indécis quant au choix à effectuer.

Luka Doncic ou Marvin Bagley III ? Ou alors une énorme surprise avec Michael Porter Jr. ? Les dirigeants des Kings continuent leur discussion sur ce sujet et le choix n’est toujours pas très clair. Si Doncic était longtemps considéré comme une évidence, il semble clair désormais que le meneur est très loin d’être certain de débarquer à Sacramento.

De nombreuses news continuent d’affluer et confirment la tendance : les Kings sont « déchirés » entre Luka Doncic et Marvin Bagley III.

Marvin Bagley III est l’actuel favori pour le deuxième choix. (Rob Kinnan-USA TODAY Sports)

Autrement dit, Sacramento n’a toujours pas fait son choix et n’a plus que quelques heures pour le faire. Marc Stein va plus loin et estime que Bagley est l’actuel favori pour être choisi par la franchise californienne. Les avis divergent et certains voient toujours mal Sacramento passer sur Doncic. Autre notion, Michael Porter Jr. serait toujours dans la conversation, même s’il semble avoir du retard.

Le flou semble donc encore être total autour des Kings, toujours très indécis sur le rookie à choisir. Cela promet d’être intéressant, avec peut-être une surprise au bout.

Marvin Bagley NBA 24/24 Sacramento Kings

Feed NBA 24/24