Avec son sixième choix pour la draft, le Magic se dit prêt à éventuellement grimper. Cependant la franchise floridienne ne semble pas vouloir impliquer son arrière, Evan Fournier.

Comme de nombreuses franchises au sein de la ligue et à l’approche de la draft, ça discute. Le Magic d’Orlando ne fait pas exception à la règle et il se dit que la franchise discuterait avec Memphis pour éventuellement grimper de deux places. Une affaire qui pourrait largement plaire aux Grizzlies, même si un accord est encore loin d’être fait.

Memphis veut envoyer son choix et Chandler Parsons, en contrepartie, elle aimerait beaucoup acquérir Evan Fournier pour faciliter le trade. Une demande jusqu’ici repoussée par le Magic qui voudrait plutôt inclure Bismack Biyombo dans le trade.

En cas de trade avec le Magic, Biyombo a de forte de chances de partir. (ClutchPoints)

Cela est plutôt rassurant pour le Français qui a connu quelques pépins de santé sur la fin de saison avec son genou. Evan Fournier compilait presque 18 points de moyenne la saison passée et le Magic compte visiblement sur son scoreur avec l’espoir de revenir au premier plan après sa draft la saison prochaine.

On ne sait pas encore si le Magic trouvera un accord avec les Grizzlies, mais les dirigeants floridiens semblent avoir quelqu’un en vue. Trae Young peut-être ?

Source : ESPN