Publicité

NBA – Une prolongation à venir au Thunder

L’été du côté d’OKC devrait être agité, Paul George est sur le départ, tandis que Carmelo Anthony, malgré sa décision de ne pas tester le marché, peut encore quitter le Thunder via un buyout.

Du côté des prolongations de contrat, Corey Brewer a affirmé son souhait de poursuivre l’aventure dans l’Oklahoma :

« J’aimerai retourner du côté d’Oklahoma City, mais on va voir comment les choses vont se passer. On ne sait jamais avec la free-agency. »

Brewer a émis le souhait de poursuivre son aventure au Thunder, pour autant, il n’est sûr à 100% d’être conservé. (Welcome to Loud City)

Brewer était arrivé au Thunder après avoir négocié son buyout avec les Lakers, dans le but de pallier à la blessure d’Andre Roberson. Très peu utilisé à L.A, l’ailier a plutôt bien rentabilisé son temps de jeu à OKC. En un peu moins de 30 minutes il compilait 10.1 points, 3.4 rebonds, et 1.4 passes.

Néanmoins le front-office du Thunder ne disposant pas d’une énorme enveloppe pour recruter, la prolongation de Corey Brewer pourrait donc être un dossier secondaire. Ainsi, malgré son souhait, l’ancien Gator n’a pour le moment aucune garantie sur son futur.

À lire également : les Wizards en quête d’un remplaçant à Gortat

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

En direct : toute l'actu NBA