Jeep Elite / Pro B – Antoine Griezmann prêt à investir dans un club Français ?

Actuellement en pleine préparation avec l’équipe de France de football avant d’affronter l’Argentine demain en huitième de finale de la coupe du monde, Antoine Griezmann a laissé la porte ouverte à un possible investissement dans un club de basket français lors d’une interview aujourd’hui. 

C’est dans un entretient consacré au Figaro que l’international Français a pu parler basket. Parmi les différents sportifs l’ayant interrogé, c’est la question de Florent Piétrus qui nous a interpellé.

T’intéresses-tu au basket français ? Pourrais-tu, comme Tony Parker, investir dans un  club ?

Pour être franc, je ne suis pas trop le basket français. Il faut dire que je passe tellement de temps à regarder la NBA, c’est une drogue. Mais ce serait intéressant de suivre ce qu’il se passe en France tant j’adore ce sport et ce qu’il représente. Investir dans un club ? C’est vraiment quelque chose qui me tente bien. Pas forcément à Mâcon, car il faudrait tout faire de A à Z, mais Paris, s’il n’y a pas un grand club, je suis ouvert. Le projet peut me séduire. Le message est lancé (rires).

Grand fan de NBA, Griezmann s’est affiché plusieurs fois sur les réseaux sociaux en compagnie de joueurs (Bleacher Report)

Alors que le basket français semble être en retard sur les autres pays européens notamment en terme de budget et de médiatisation, l’investissement d’un footballeur mondialement connu, qui plus est dans la capitale pourrait contribuer au développement de celui-ci. Affaire à suivre.

A lire également : Les Spurs discutent avec les Lakers au sujet de Kawhi Leonard 

France / Europe

Les dernières actualités