Le club italien a annoncé la signature d’un nouveau joueur pour la saison prochaine, cette fois-ci au poste de meneur.

L’Olimpia Milan est en quête de succès pour le prochain exercice, et continue donc d’enregistrer de nouvelles arrivées. C’est à la mène que Milan s’est cette fois-ci renforcé, en engageant Mike James pour un contrat de 3 ans. Le joueur américain sort d’une saison mouvementée, puisqu’il l’a débuté outre-Atlantique du côté de Phoenix en disputant 32 rencontres pour des moyennes de 10,4 points et 3,8 passes. Tradé ensuite chez les Pelicans en début d’année, il n’a participé qu’à quatre matchs avant de revenir en Europe pour finir sa saison au Panathinaikos.

Le club italien continue donc son recrutement XXL entamé depuis plusieurs semaines, avec les arrivées de Nemanja Nedovic, de Jeff Brooks ou encore de Christian Burns. Milan montre donc ses ambitions pour la saison prochaine, avec l’objectif de finir dans le Top 8 de l’Euroleague. Dans la compétition européenne, Mike James tournait à 16,2 points, 4,1 passes et 2,8 rebonds par match.

Nul doute que Mike James va devenir un des leaders de l’Olimpia Milan pour le prochain exercice, en espérant qu’il puisse retrouver les sommets de l’Europe avec le club italien.

A lire également : Aleksandar Vezenkov signe à l’Olympiakos

A propos de l'auteur

Etudiant en journalisme, je suis de près le basket depuis plusieurs années et principalement la NBA. Grand fan des Rockets, de James Harden et sa barbe mythique, sans oublier Eric "Splash" Gordon.