Publicité

NBA – Nouvelle prolongation aux Clippers

Twitter (DR)

Les Clippers continuent de bâtir au mieux leur effectif avant le début de la prochaine saison, et cette nouvelle prolongation devrait faire plaisir aux fans.

A Los Angeles et malgré la perte et la disparition de Lob City, la franchise compte bien accrocher une place en playoffs la saison prochaine. Ce sera évidemment une mission bien compliquée dans la jungle de la conférence Ouest, mais les dirigeants font ce qu’il faut et notamment avec cette prolongation.

C’est Montrezl Harrell, agent libre restreint durant cette free agency, qui prolonge son aventure dans la cité des anges selon Adrian Wojnarowski. Cet intérieur de 24 ans avait rejoint les Clippers dans le cadre de l’échange avec Chris Paul, et s’est montré particulièrement intéressant au cours de la saison. Il signe une prolongation de 2 ans et 12 millions de dollars, totalement garanti. Un contrat honnête au vu de l’apport du joueur.

Offensivement impliqué, c’est également défensivement et au rebond que Harrell s’était mis en valeur au cours de l’exercice précédent.

Montrezl Harrell, en 17 minutes de temps de jeu moyen, compilait 11 points et 4 rebonds l’an passé.

Los Angeles Clippers NBA 24/24

Feed NBA 24/24