BBL – Transferts : Jeff Ledbetter rejoint le MHP Riesen Ludwigsburg !

Champion de G-League avec les Austin Spurs, le joueur de 30 ans va découvrir l’Europe après plusieurs années entre le Mexique et la ligue de développement de la NBA.

Jeff Ledbetter (30 ans, 1m91) arrive sur le continent européen. Le meneur aux cheveux longs va prendre un nouveau virage dans sa carrière après 3 saisons entre le Mexique et la G-League. Au Mexique, avec les Nauticos of Mazatlan, il tournait à 14.9 points, 4.3 rebonds, 5.4 passes, 1.6 interception et 13.6 d’évaluation de moyenne en 32 minutes.

En G-League, il faisait partie du système Spurs, évoluant avec le club affilié d’Austin. Une belle saison, puisqu’ils ont remporté le titre de champion. En 44 matchs, il valait 11.2 points, 3 rebonds, 3.8 passes, 1.5 interception de moyenne. En Summer League cet été, il apportait 6.2 points, 1.8 rebond, 2.4 passes en 5 rencontres aux côtés d’Oliver Hanlan, l’ancien manceau ou l’ex Chalonnais Raphiael Putney.

Loué pour son QI basket, son tir et sa mentalité de vainqueur, il participera à la Champions League avec son nouveau club.

« L’Allemagne et la BBL ont une bonne réputation et quand l’occasion s’est présentée, j’ai dû la saisir. Je n’ai entendu que du bien sur Ludwigsburg. La ville doit être belle et les fans en folie. L’ensemble de l’organisation jouit d’une belle réputation, c’est pour ça que je suis content de rejoindre ce club. Je viens ici pour gagner. » Jeff Ledbetter

 

Des images du joueur :

https://youtu.be/SLLcXR3lJO4

A lire également : Devin Ebanks au CCRB !

Publicité

Dernières actualités